FRANCE :
DOMICILE, sans signature :
5.60 € pour la France métropolitaine sans signature jusqu’à 59 € d’achats en Colissimo
Livraison offerte pour la France métropolitaine à partir de 59 € d’achat en Colissimo
POINT RELAY :
4,40 € pour la France métropolitaine en Point Relay avec Colissimo
Livraison offerte pour la France métropolitaine à partir de 49 € d’achat en Colissimo en Point Relay
DOM TOM
9,08€ OM1: Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.
9,08€ OM2: Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
EUROPE :
DOMICILE sans signature :
7,70€ ZONE 1: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
10,00€ ZONE 3: Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse et Suède
Point relay :
7,70€ ZONE 1: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
8,92€ ZONE 2: Espagne (sauf îles spécifiques) , Autriche, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni
10,00€ ZONE 3: Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse et Suède
11,57€ ZONE 4: Chypre, Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie
Pour une commande hors union Européenne, nous contacter.
Vous disposez d‘un droit de rétractation de 14 jours à partir de la réception de votre commande. Si vous souhaitez nous retourner des produits, envoyez–nous un mail à celine@naiomy-pets.fr ou via la page de contact afin de voir comment procéder au retour des produits. Nous effectuerons le remboursement du ou des produit(s) sous 48 heures à partir de la réception de celui–ci. Les frais de retour sont à votre charge.
Produit endommagé
Si un produit vous est livré endommagé, prévenez–nous dès sa réception et envoyez–nous une photo de celui–ci à celine@naiomy-pets.fr (ou toujours via la page contact) afin que nous puissions faire les démarches nécessaires auprès de la Poste. Nous remplacerons le produit endommagé ou trouverons une solution avec vous en cas de rupture de stock.
Conformément au Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs pour faire part aux LABORATOIRES NAIOMY de sa volonté de se rétracter. Ce délai court à compter du jour de réception de la Commande. L’Acheteur, pour exercer ce droit de rétractation, doit dans ce délai informer les LABORATOIRES NAIOMY de sa décision de se rétracter, par exemple par courrier ou par email. L’Acheteur doit ensuite restituer, à ses frais, le(s) Produit(s) neuf(s) et non utilisé(s) dans son (leur) emballage d’origine, garantissant sa (leur) re-commercialisation par la suite, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à l’adresse suivante:
Société LABORATOIRES NAIOMY – 1ère avenue – 5ème rue – 06510 CARROS.
Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Les LABORATOIRES NAIOMY rembourseront à l’Acheteur la totalité des sommes versées par l’Acheteur, dans les meilleurs délais et au plus tard dans le délai de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle les LABORATOIRES NAIOMY auront reçu le(s) Produit(s). Les frais d’envoi initiaux de livraison sont inclus, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’Acheteur. Si l’ensemble des articles retournés modifie le total de la Commande initiale au point de le faire passer sous le montant minimum d’achat donnant accès à la gratuité des frais de livraison, lesdits frais seront alors déduits du montant du remboursement. Les produits renvoyés doivent avoir été achetés par correspondance via le Site et non dans un de nos magasins.
L’Acheteur sera remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit retourné.